bepleez une nouvelle manière de commercer basée sur les intentions du consommateur

bepleez est la solution qu’attendaient les consommateurs pour reprendre en main leurs achats. Concept inédit et innovant, avec bepleez.com, le consommateur poste une intention d’achat et son budget. Les marques partenaires sont informées de sa demande. En fonction de leur actualité, de leurs opérations marketing, elles y répondent avec une offre personnalisée (prix, cadeau, frais de port offerts…). Sur la plateforme collaborative bepleez, les consommateurs s’entraident à choisir le bon produit avec un like, un commentaire, ou une suggestion produit ; des avis qui comptent.

En quelques clics, le consommateur bénéficie d’une expérience client aussi riche que lorsqu’il se rend en magasin. bepleez rassemble les informations nécessaires à la prise de décision du consommateur.

Envie d’une table basse pour le salon, d’un vélo pour votre enfant de 6 ans, d’une télé 42’’ LED, bepleez centralise toutes vos envies et vous offre la possibilité de les partager auprès de plus 200 marques partenaires sur différents domaines tels que le High-Tech, l’électroménager, la décoration, les jouets, la puériculture, le sport. D’autres secteurs comme la mode ou la beauté seront prochainement disponibles.

Dans cette nouvelle ère, le succès des marques et des distributeurs dépendra de leur capacité à satisfaire et interagir différemment avec leurs clients finaux. Pourpersonnaliser leur offre, bepleez met à disposition des marques des outils adaptés à leur taille, leur stratégie et leur budget. En intégrant son catalogue à la plateforme bepleez, la marque peut, à tout moment, mettre à jour son offre et échanger directement avec son client. Avec bepleez, la marque automatise et gère sa relation commerciale, aussi simplement qu’une campagne adwords™. Pour aller plus loin, en intégrant les API bepleez à son système d’information (CRM, Stock, Supply Chain, …), la marque crée une communication unique avec son client.

Basé sur des algorithmes d’intelligence artificielle (Traitement automatique du langage naturel, sémantique, machine learning …), l’intention d’achat du consommateur est interprétée avec précision. bepleez possède une architecture logicielle évolutive capable de gérer plus de 20 millions d’offres personnalisées par jour. bepleez cartographie les interactions sociales en donnant du sens aux actions du consommateur et l’invite à jouer un rôle actif pour un commerce collaboratif.

Site internet : www.bepleez.com