Sweesp

L’APPLICATION QUI TRANSFORME LE SMARTPHONE DES MUSICIENS EN STUDIO D’ENREGISTREMENT AUDIO ET VIDEO AUTOMATIQUE

Pour aider les groupes de musique et musiciens à diffuser et promouvoir leur musique sur les réseaux sociaux, notre application mobile transforme leur smartphone en studio d’enregistrement audio et vidéo portable.
 
 
Notre solution permet un enregistrement multipiste et muti-caméra mixé et monté par un ingénieur du son et un réalisateur virtuels. La diffusion du clip, du morceau ou d’un extrait sur Facebook, Youtube et autres plateformes se fait directement depuis l’application.

La musique se diffuse dorénavant au fil de l’eau et se regarde autant qu’elle s’écoute. Dans ce contexte, les solutions actuelles (studios d’enregistrement et home studios) sont peu flexibles, manuelles et représentent un investissement important. Sweesp est automatique, mobile, nativement social et offre la possibilité de diffuser simplement et fréquemment des vidéos de leurs concerts, répétitions ou toute autre performance.

La richesse du contenu et la fréquence de diffusion permettent au groupes et musiciens d’augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux, de trouver plus de dates et d’être plus créatifs.