CYRATING, référence pour les services de notation en cybersécurité (via gartner.com)

CYRATING a été nommé fournisseur de référence par Gartner dans son rapport « Innovation Insight for Security Rating Services » de juillet 2018.

Selon les analystes de Gartner Sam Olyaei, Christopher Ambrose and Jeffrey Wheatman, « D’ici 2022, la notation en cybersécurité va devenir aussi importante que la notation financière pour évaluer les risques des relations commerciales, qu’elles soient nouvelles ou existantes ».

CYRATING est la première agence de notation en cybersécurité établie en Europe. En s’appuyant sur une approche innovante, nous fournissons une évaluation claire, compréhensive et objective de la cybersécurité. Nous aidons les entreprises à sécuriser leurs technologies digitales, et à mieux évaluer et gérer les risques liés à leurs fournisseurs et partenaires. Nous fournissons des notations comprises entre 0 et 100 pour simplifier la complexité, des comparatifs sectoriels pour se positionner, des notations continues pour développer et améliorer la cybersécurité, tout ceci sur une base automatique et indépendante apportant toute l’objectivité nécessaire. 

« Être présent dans le rapport 2018 de Gartner sur les services de notations en cybersécurité est une grande réussite pour toute l’équipe de CYRATING. Nous pensons que la notation est essentielle pour faciliter l’accès et la compréhension de tous à la cybersécurité » indique Christophe Ternat, CEO de CYRATING. 

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur les services de notation en cybersécurité et pourquoi CYRATING est nommé fournisseur de référence, les abonnés de Gartner peuvent accéder au rapport à l’adresse suivante :

https://www.gartner.com/document/3884271