Adok dans les valises de Business France pour le CES 2019 ! (via usine-digitale.fr)

Pour la sixième année consécutive, Business France a dévoilé le nom des 26 start-up de la French Tech sélectionnées pour le CES 2019. Celles-ci exposeront sur le French Tech Pavilion qui réunira également – et pour la première fois – les start-up sélectionnées par les régions.

Sur plus de 150 candidatures reçues, Business France a retenu 26 start-up innovantes pour le CES 2019 de Las Vegas. Celles-ci exposeront sur le French Tech Pavilion au sein de l’Eureka Park, le hall dédié aux jeunes pousses, du 8 au 11 janvier 2019. L’agence accompagnera également une dizaine de jeunes pousses dans une délégation de « Family&Friends ». Santé, Smart Home, Mobilité et Assistant Vocaux seront les principales catégories de cette édition.

Nouveauté cette année : les quelque 160 start-up sélectionnées par les délégations des régions françaises seront réunies sous les couleurs de la French Tech sur le pavillon de Business France, contrairement aux années précédentes où chaque région était représentée à part. Un rassemblement qui devrait permettre d’améliorer la visibilité des start-up françaises et surtout d’apporter une cohérence d’image sur ce salon international.

Parmi les 26 start-up sélectionnées; Adok qui a conçu la solution d’Assistant de Meeting Intelligent AMI, un appareil qui transforme toutes les surfaces en écran tactile et une plateforme logicielle pour améliorer la productivité. l’entreprise a reçu le titre CES Award Honoree dans la catégorie AR/VR.

Pour voir l’article, cliquez ici.