Services

Un accompagnement individuel de 18 mois

  • Conseils et suivi régulier réalisé par un chargé d’affaire dédié
  • Aide pour les demandes de subventions (PIA, Innov'Up...) 🤯
  • Mentorat et expertises en fonction de vos besoins

Un accompagnement collectif à la carte

  • Matinales, rencontres grands comptes et entrepreneurs, ouverts aux alumni
  • Ateliers thématiques à la carte pour les incubés (700 heures d’ateliers en 2018)

Un écosystème unique à votre disposition

  • Accès aux offres de nos partenaires (AWS, Google...)
  • Accès facilité aux financements (BPI, VC, BA, Prêt d'honneur…) 🤑
  • Accès privilégié aux Ecoles, étudiants et chercheurs

Lieu

office

«Un lieu de vie animé dans lequel porteurs et collaborateurs partagent le même espace, se côtoient et se soutiennent»

ParisTech Entrepreneurs propose aux porteurs de projets sélectionnés, un hébergement clé en main en open-space ou bureau privatif au cœur de Paris ou sur Sophia Antipolis.

Les start-up ont accès à plusieurs salles de réunion. Toutes équipées de système de projection, elles sont adaptées au travail en équipe, et permettent aussi la tenue de conférences(capacité 30 personnes).

L’incubateur dispose d’une salle de visio-conférence.

Le bâtiment est ouvert 6 jours sur 7, de 7h à 23h30, fermé le dimanche. Les start-up disposent d’un badge d’accès et d’une clé pour leur bureau. Le réseau téléphonique, le téléphone IP, ainsi que des photocopieurs, imprimantes et scanners sont également fournis.

Sélection

L’équipe de sélection de ParisTech Entrepreneurs évalue la valeur du projet en tenant compte de la personnalité du ou des porteurs, de la cohésion de l’équipe, de l’innovation et du potentiel du produit et/ou du service.

Bien évidemment, l’incubateur entretient des relations privilégiées avec les diplômés et anciens des écoles de Paristech mais sans exclusivité. N’hésitez donc pas à candidater et envoyer votre dossier à Paris ou Sophia.

Des comités de sélection sont organisés tous les mois !

office-594132_1920

1. Etude du projet

  • Envoi des éléments via le site ou par mail (Présentation, CV, fiche projet...)
  • Un chargé d’affaire de l’incubateur prendra contact avec vous pour un premier entretien téléphonique

2. Rdv dans nos locaux

  • Si votre projet est éligible : un rendez-vous est programmé avec l’équipe 
  • C'est le moment  pour échanger en détail sur votre projet et pour nous poser toutes vos questions

3. Comité de sélection

  • Présentation devant notre comité d’experts, réponse le jour même
  • Vous avez  la possibilité de rejoindre l’incubateur dès le début du mois suivant le comité